Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vos beaux seins
22 septembre 2009

Julie

Voici Julie,

C'est Eric qui m'a envoyé les photos.

Il l'a baisée devant son mec.

Des bons gros seins qu'on a envie de malaxer.

Elle a bien sucé Eric, lui a leché les couilles, elle aime etre attaché et a bien crié quand il l'a baisé !

Et pour finir ejac sur les nichons !!!! Une femme parfaite quoi !

IMGP1365 IMGP2116flout_ IMGP2896flout_ IMGP3035flout_

Moi j'aimerais bien me la faire et bien profiter de ces bons gros seins.

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ET il est comment le Eric, on aimerai bien le voir en action sur les photos, le mari fesait quoi ? il n'a pas pris les photos ? on l'a déjà fait ce, c'est asser excitant sauf que fansoftE (voir au 26 aout 2009 ici meme: http://vosseins.canalblog.com/archives/2009/08/26/14852748.html) n'aime pas etre atachée ni lecher les couilles.. elle aime les grosses queus et en a déjà sucée et gouté une de 6cm de diametre.. Elle a super jouit sous mes yeux et avec toute ma complicité.. vous aussi racontez donc vos expériences les plus bandantes!!<br /> <br /> cokinement<br /> FANSOFT72
Vos beaux seins
Vos beaux seins

C'est ici que je publie les photos de vos seins les filles, pas de pastèques siliconées et surdimensionnés, mais des beaux seins, les votres !

Publicité
Newsletter
Publicité